rebecca (!) fabulatrice

– EXPOSITION DUO  

.

Lionel RISTER

-EXPOSITION DUO –

.

« Cela faisait juste 2 ans je démarrais mon activité de plasticienne. C’était ma 1er exposition dans une Galerie, que j’ai partagée avec L. Rister . J’ai apprécié l’ouverture d’esprit de Jean-Jaques de me donner carte blanche et d’exposer entre autre une série sur des icônes religieuses revisitées. Nous avons beaucoup échangé sur la scénographie et la manière de faire un décrochage sous forme performance avec la remise des œuvres achetées sous forme de rituel.Son regard de designer et d’artiste apporte une dimension interactive et créative au montage de l’exposition. Cela fut une expérience très enrichissante et m’a permis de tester le public, de vendre des œuvres et de me faire connaître avec des œuvres très personnelles…

rebecca (!) fabulatrice

Partenaire  EXPOSITION DUO

« J’ai répondu à la proposition d’exposer de JJA dans sa galerie Origin’ avec la curiosité d’installer mon travail dans un nouveau lieu avec d’autres oeuvres.

J’ai apprécier l’espace d’exposition, tout à fait adapté à l’installation d’oeuvres.J’ai présenté mes oeuvres murales de terres polies enfumées et mes sculptures « Raku nu » sur socles avec l’aide et les conseils de JJA, j’ai apprécié sa bienveillance.

 Chacun des deux exposants avaient un espace dédié et distinct. Mes oeuvres et celles de Rebecca ont pu vivre ensemble le temps de cette exposition. Ce fut une belle réussite. Le « happening » du décrochage de Rebecca fut assez « surréaliste » et me laisse un souvenir, sensationnel, mouvementé et étonnant. Magie de l’instant, alchimie des éléments… encore non égalées ! »

Lionel RISTER

ACHAT ŒUVRE

Vous souhaitez avoir des informations sur une Œuvre présentée dans cette galerie photo Merci de nous contacter par le formulaire ci-dessous

CONTACT pour RDV

www.galerie-origin.fr